BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sylviane Koechlin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Que disent les enseignants du premier degré ? / Sylviane Koechlin in Cahiers pédagogiques (Revue), 437 (11/2005)
[article]
Titre : Que disent les enseignants du premier degré ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Koechlin, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Français Mots-clés : apprentissage précoce enseignement élémentaire enseignement d’une langue vivante France 2000- Résumé : Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 437 (11/2005) . - p.21-22[article] Que disent les enseignants du premier degré ? [texte imprimé] / Sylviane Koechlin, Auteur . - 2005 . - p.21-22.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 437 (11/2005) . - p.21-22
Mots-clés : apprentissage précoce enseignement élémentaire enseignement d’une langue vivante France 2000- Résumé : Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain.