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Auteur Ingrid Duplaquet |
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Evaluer en cours de formation pour mieux apprendre / Coralie Congnet in Cahiers pédagogiques (Revue), 484 (11/2010)
[article]
Titre : Evaluer en cours de formation pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Congnet, Auteur ; Ingrid Duplaquet ; Cédric Guillen Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.44 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : CAP (certificat d'aptitude professionnelle) contrôle en cours de formation compétence : psychologie enseignement professionnel Résumé : Comment, en 2010, une épreuve certificative, en contrôle en cours de formation (CCF), au lycée professionnel, peut modifier des pratiques de classe et aider les élèves à s'impliquer davantage dans l'acquisition de savoirs de compétences : la constitution de dossiers par les élèves de CAP, la collaboration entre enseignants de lettres-histoire et documentaliste, les diverses compétences travaillées.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.44[article] Evaluer en cours de formation pour mieux apprendre [texte imprimé] / Coralie Congnet, Auteur ; Ingrid Duplaquet ; Cédric Guillen . - 2010 . - p.44.
Webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.44
Mots-clés : CAP (certificat d'aptitude professionnelle) contrôle en cours de formation compétence : psychologie enseignement professionnel Résumé : Comment, en 2010, une épreuve certificative, en contrôle en cours de formation (CCF), au lycée professionnel, peut modifier des pratiques de classe et aider les élèves à s'impliquer davantage dans l'acquisition de savoirs de compétences : la constitution de dossiers par les élèves de CAP, la collaboration entre enseignants de lettres-histoire et documentaliste, les diverses compétences travaillées.