BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Blandine Verney-Masselin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Reproduction de figures au cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Blandine Verney-Masselin, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 15-34 : Langues : Français Mots-clés : cercle compétence reproduction figure Résumé : Description d'une activité de reproduction de figures contenant des cercles, notamment des cercles tangents. Ce travail incite les élèves à mettre en oeuvre des compétences variées, en identifiant des caractéristiques des figures, en mettant en évidence les éléments remarquables et les relations qui les lient. L'analyse des productions des élèves amène à envisager des aides spécifiques en fonction des difficultés rencontrées. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/65n3_1562226228282-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 65 (2000) . - p. 15-34 :[article] Reproduction de figures au cycle 3 [texte imprimé] / Blandine Verney-Masselin, Auteur . - 2000 . - p. 15-34 :.
Langues : Français
in Grand N > 65 (2000) . - p. 15-34 :
Mots-clés : cercle compétence reproduction figure Résumé : Description d'une activité de reproduction de figures contenant des cercles, notamment des cercles tangents. Ce travail incite les élèves à mettre en oeuvre des compétences variées, en identifiant des caractéristiques des figures, en mettant en évidence les éléments remarquables et les relations qui les lient. L'analyse des productions des élèves amène à envisager des aides spécifiques en fonction des difficultés rencontrées. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/65n3_1562226228282-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral