BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Carrion Yona |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Tentative de catégorisation du collage en production de texte dans un contexte de concours pour adultes analphabètes ou illettrés. Vers une représentation de l'écrit comme objet esthétique / Carrion Yona in Psychologie & Education (Dourdan), 2010-01 (03/2010)
[article]
Titre : Tentative de catégorisation du collage en production de texte dans un contexte de concours pour adultes analphabètes ou illettrés. Vers une représentation de l'écrit comme objet esthétique Type de document : texte imprimé Auteurs : Carrion Yona, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 75-88 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : analphabétisme illettrisme communication collage expression écrite Résumé : La recherche concerne les productions écrites dans le cadre d'un concours d'écriture par 1435 adultes en situation d'analphabétisme ou d'illettrisme. L'étude des productions porte non pas sur le texte, mais sur un des moyens ajoutés par le scripteur à l'écriture du texte-même, le collage qui l'accompagne. 36 productions comportent des collages.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2010-01 (03/2010) . - p. 75-88[article] Tentative de catégorisation du collage en production de texte dans un contexte de concours pour adultes analphabètes ou illettrés. Vers une représentation de l'écrit comme objet esthétique [texte imprimé] / Carrion Yona, Auteur . - 2010 . - p. 75-88.
Bibliogr.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2010-01 (03/2010) . - p. 75-88
Mots-clés : analphabétisme illettrisme communication collage expression écrite Résumé : La recherche concerne les productions écrites dans le cadre d'un concours d'écriture par 1435 adultes en situation d'analphabétisme ou d'illettrisme. L'étude des productions porte non pas sur le texte, mais sur un des moyens ajoutés par le scripteur à l'écriture du texte-même, le collage qui l'accompagne. 36 productions comportent des collages.