BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gabriel Bernot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Faire s'épanouir pleinement les spécificités TED / Gabriel Bernot in Enfance (Paris. 1948), 2011-02 (04/2011)
[article]
Titre : Faire s'épanouir pleinement les spécificités TED Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Bernot, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 245-283 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : trouble du développement autisme pédagogie éducation Résumé : Personne TED (Troubles Envahissants du Développement) bien connue du milieu associatif et des professionnels, Gabriel Bernot témoigne de la manière dont lui et les autres personnes TED de sa connaissance appréhendent leur trouble comme une force et non un obstacle à leur épanouissement, et cela sans faire référence aux personnes dîtes Neuro-Typiques. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfance2-2011-2-page-245.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2011-02 (04/2011) . - p. 245-283[article] Faire s'épanouir pleinement les spécificités TED [texte imprimé] / Gabriel Bernot, Auteur . - 2011 . - p. 245-283.
Bibliogr.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2011-02 (04/2011) . - p. 245-283
Mots-clés : trouble du développement autisme pédagogie éducation Résumé : Personne TED (Troubles Envahissants du Développement) bien connue du milieu associatif et des professionnels, Gabriel Bernot témoigne de la manière dont lui et les autres personnes TED de sa connaissance appréhendent leur trouble comme une force et non un obstacle à leur épanouissement, et cela sans faire référence aux personnes dîtes Neuro-Typiques. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfance2-2011-2-page-245.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral