BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hein, Roland |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'intégration de l'enseignement général et professionnel dans le second cycle en Allemagne Fédérale / Hein, Roland in Revue française de pédagogie (Paris), 029 (10/1974)
![]()
[article]
Titre : L'intégration de l'enseignement général et professionnel dans le second cycle en Allemagne Fédérale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hein, Roland Année de publication : 1974 Article en page(s) : p. 19-26 Langues : Français Mots-clés : RFA (République Fédérale d'Allemagne) enseignement secondaire enseignement technique enseignement professionnel intégration Résumé : L'intégration de l'enseignement général et professionnel au niveau du second cycle : l'exemple du cycle collégial en Rhénanie du Nord Westphalie. Situation des enseignements généraux, techniques et professionnels au niveau du second cycle. Genèse de l'expérience-pilote du Land de Rhénanie du Nord Westphalie : ses bases théoriques, son organisation et ses structures, le plan de sa mise en oeuvre. Les critiques qu'elle soulève. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1974_num_29 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 029 (10/1974) . - p. 19-26[article] L'intégration de l'enseignement général et professionnel dans le second cycle en Allemagne Fédérale [texte imprimé] / Hein, Roland . - 1974 . - p. 19-26.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 029 (10/1974) . - p. 19-26
Mots-clés : RFA (République Fédérale d'Allemagne) enseignement secondaire enseignement technique enseignement professionnel intégration Résumé : L'intégration de l'enseignement général et professionnel au niveau du second cycle : l'exemple du cycle collégial en Rhénanie du Nord Westphalie. Situation des enseignements généraux, techniques et professionnels au niveau du second cycle. Genèse de l'expérience-pilote du Land de Rhénanie du Nord Westphalie : ses bases théoriques, son organisation et ses structures, le plan de sa mise en oeuvre. Les critiques qu'elle soulève. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1974_num_29 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral