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Les stratégies marchandes de la formation / Alain d' Iribarne in Sciences humaines. Hors série, 040 (04/2003)
[article]
Titre : Les stratégies marchandes de la formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain d' Iribarne, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.32-35 Langues : Français Mots-clés : compétence : psychologie formation organisme de formation gestion de l'entreprise France 2000- Résumé : En France dans les années 2000, les organismes de formation initiale et continue sont confrontés à la difficulté de former des personnes jugées "compétentes" par les entreprises dans le contexte de la société de l'information et de la communication. Caractéristiques du contexte, de la notion plurielle de compétence individuelle et collective et conséquences sur l'évolution des organismes de formation dans le sens d'une coopération et d'une concurrence accrues.
in Sciences humaines. Hors série > 040 (04/2003) . - p.32-35[article] Les stratégies marchandes de la formation [texte imprimé] / Alain d' Iribarne, Auteur . - 2003 . - p.32-35.
Langues : Français
in Sciences humaines. Hors série > 040 (04/2003) . - p.32-35
Mots-clés : compétence : psychologie formation organisme de formation gestion de l'entreprise France 2000- Résumé : En France dans les années 2000, les organismes de formation initiale et continue sont confrontés à la difficulté de former des personnes jugées "compétentes" par les entreprises dans le contexte de la société de l'information et de la communication. Caractéristiques du contexte, de la notion plurielle de compétence individuelle et collective et conséquences sur l'évolution des organismes de formation dans le sens d'une coopération et d'une concurrence accrues.