BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien Pinel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des pratiques pour transformer l'école. 2, / Ludovic Arnaud in Dialogue, 148 (04/2013)
[article]
Titre : Des pratiques pour transformer l'école. 2, : Tout de suite dans la classe...construire de la pensée Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Arnaud, Auteur ; Julien Pinel, Auteur ; Jacqueline Bonnard, Auteur ; Stéphanie Fouquet, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 8-22 Langues : Français Mots-clés : enseignement de la physique sciences expérimentales séquence d'enseignement architecture urbaine transmission des savoirs atelier d'écriture intégration scolaire pédagogie active Note de contenu : Les boules qui rendent maboules ou la chute des corps revisitée en classe de seconde / Sur les traces des savoirs construits sur les murs de la ville... / Des ateliers d'écriture en regroupement d'adaptation.
in Dialogue > 148 (04/2013) . - p. 8-22[article] Des pratiques pour transformer l'école. 2, : Tout de suite dans la classe...construire de la pensée [texte imprimé] / Ludovic Arnaud, Auteur ; Julien Pinel, Auteur ; Jacqueline Bonnard, Auteur ; Stéphanie Fouquet, Auteur . - 2013 . - p. 8-22.
Langues : Français
in Dialogue > 148 (04/2013) . - p. 8-22
Mots-clés : enseignement de la physique sciences expérimentales séquence d'enseignement architecture urbaine transmission des savoirs atelier d'écriture intégration scolaire pédagogie active Note de contenu : Les boules qui rendent maboules ou la chute des corps revisitée en classe de seconde / Sur les traces des savoirs construits sur les murs de la ville... / Des ateliers d'écriture en regroupement d'adaptation.