BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jan Palkiewicz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment diriger une organisation apprenante ? La réforme des collèges d’enseignement général et professionnel au Québec / Jan Palkiewicz in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 004 (12/1994)
[article]
Titre : Comment diriger une organisation apprenante ? La réforme des collèges d’enseignement général et professionnel au Québec Type de document : document électronique Auteurs : Jan Palkiewicz, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 117-123 Langues : Français Mots-clés : chef d'établissement établissement d'enseignement équipe pédagogique réforme de l'enseignement Québec : province Canada Résumé : Concevoir un établissement comme une organisation apprenante suppose que sa direction et l’ensemble de son personnel mettent en pratique des principes qui reposent sur la vision partagée, la révision des modèles mentaux, le travail d’équipe, la maîtrise personnelle et la pensée systémique. Cela implique une redéfinition du rôle de l’équipe et de ses relations avec les étudiants et les professeurs. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4209 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 117-123[article] Comment diriger une organisation apprenante ? La réforme des collèges d’enseignement général et professionnel au Québec [document électronique] / Jan Palkiewicz, Auteur . - 1994 . - p. 117-123.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 117-123
Mots-clés : chef d'établissement établissement d'enseignement équipe pédagogique réforme de l'enseignement Québec : province Canada Résumé : Concevoir un établissement comme une organisation apprenante suppose que sa direction et l’ensemble de son personnel mettent en pratique des principes qui reposent sur la vision partagée, la révision des modèles mentaux, le travail d’équipe, la maîtrise personnelle et la pensée systémique. Cela implique une redéfinition du rôle de l’équipe et de ses relations avec les étudiants et les professeurs. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4209 Format de la ressource électronique : Texte intégral