BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Eser Gerdanli |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Turquie : des intentions aux réalités / Joëlle Schwendimann Cassel in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 007 (09/1995)
![]()
[article]
Titre : Turquie : des intentions aux réalités Type de document : document électronique Auteurs : Joëlle Schwendimann Cassel, Auteur ; Eser Gerdanli Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 131-136 Langues : Français Mots-clés : enseignement bilingue langue anglaise langue allemande langue française apprentissage d’une langue étrangère section bilingue apprentissage du français Turquie Résumé : L’enseignement bilingue s’est développé en Turquie dès le milieu du XIXe siècle. Assuré par des établissements publics et privés, cet enseignement concerne le français, l’anglais et l’allemand. Il vise à assurer aux élèves des études de qualité et une ouverture sur le monde. Pour des raisons principalement économiques, le choix des familles se tourne de moins en moins vers la langue française. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3978 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 131-136[article] Turquie : des intentions aux réalités [document électronique] / Joëlle Schwendimann Cassel, Auteur ; Eser Gerdanli . - 1995 . - p. 131-136.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 131-136
Mots-clés : enseignement bilingue langue anglaise langue allemande langue française apprentissage d’une langue étrangère section bilingue apprentissage du français Turquie Résumé : L’enseignement bilingue s’est développé en Turquie dès le milieu du XIXe siècle. Assuré par des établissements publics et privés, cet enseignement concerne le français, l’anglais et l’allemand. Il vise à assurer aux élèves des études de qualité et une ouverture sur le monde. Pour des raisons principalement économiques, le choix des familles se tourne de moins en moins vers la langue française. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3978 Format de la ressource électronique : Texte intégral