BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Diane Huot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Langues secondes à l’école primaire au Québec : reflet d’une situation de contact des langues / Diane Huot in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
![]()
[article]
Titre : Langues secondes à l’école primaire au Québec : reflet d’une situation de contact des langues Type de document : document électronique Auteurs : Diane Huot, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 99-111 Langues : Français Mots-clés : école primaire enseignement des langues langue anglaise langue française langue étrangère langue seconde intégration scolaire immigration Québec Canada Résumé : Le français et l’anglais sont enseignés comme langue 2 avec des régimes pédagogiques qui prévoient des programmes d’études et des temps d’enseignement très précis pour favoriser l’intégration, notamment des immigrants, et répondre au mieux à la situation linguistique du pays. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3398 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 99-111[article] Langues secondes à l’école primaire au Québec : reflet d’une situation de contact des langues [document électronique] / Diane Huot, Auteur . - 1996 . - p. 99-111.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 99-111
Mots-clés : école primaire enseignement des langues langue anglaise langue française langue étrangère langue seconde intégration scolaire immigration Québec Canada Résumé : Le français et l’anglais sont enseignés comme langue 2 avec des régimes pédagogiques qui prévoient des programmes d’études et des temps d’enseignement très précis pour favoriser l’intégration, notamment des immigrants, et répondre au mieux à la situation linguistique du pays. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3398 Format de la ressource électronique : Texte intégral