BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Tjeer Plomp |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un contexte comparatif international / Tjeer Plomp in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 011 (09/1996)
[article]
Titre : Un contexte comparatif international Type de document : document électronique Auteurs : Tjeer Plomp, Auteur ; Josette Le Coq, Traducteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 115-126 Langues : Français Mots-clés : analyse comparative programme d’enseignement recherche comparative curriculum IEA (Inspecteur de l'enseignement agricole) Résumé : Après une analyse de la notion de curriculum à trois niveaux, l’auteur montre, à partir d’exemples, comment les enquêtes réalisées par l’IEA, non seulement enrichissent les informations de chaque pays par les comparaisons qu’elles permettent, mais aussi contribuent au pilotage des curricula nationaux. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3288 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 115-126[article] Un contexte comparatif international [document électronique] / Tjeer Plomp, Auteur ; Josette Le Coq, Traducteur . - 1996 . - p. 115-126.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 115-126
Mots-clés : analyse comparative programme d’enseignement recherche comparative curriculum IEA (Inspecteur de l'enseignement agricole) Résumé : Après une analyse de la notion de curriculum à trois niveaux, l’auteur montre, à partir d’exemples, comment les enquêtes réalisées par l’IEA, non seulement enrichissent les informations de chaque pays par les comparaisons qu’elles permettent, mais aussi contribuent au pilotage des curricula nationaux. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3288 Format de la ressource électronique : Texte intégral