BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Dufossé Sournin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Perspective actionnelle : le secteur LANSAD à l’ULCO / Sophie Dufossé Sournin in Les langues modernes, 2016-03 (07/2016)
[article]
Titre : Perspective actionnelle : le secteur LANSAD à l’ULCO Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Dufossé Sournin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 71-76 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : didactique anglais : langue LANSAD (LANgues pour Spécialistes d'Autres Disciplines) perspective actionnelle approche par tâche politique pédagogique production orale Résumé : Dans ce compte-rendu d’expérience, nous nous proposons de prendre du recul par rapport à notre expérience didactique menée au sein du secteur LANSAD de l’université de Dunkerque. Au cœur de ce bilan se trouve la perspective actionnelle, démarche appliquée progressivement en cours d’anglais selon un cheminement progressif raisonné, concerté et amélioré au fur et à mesure que se mettait en place une série de mesures d’harmonisation des pratiques pédagogiques.
in Les langues modernes > 2016-03 (07/2016) . - p. 71-76[article] Perspective actionnelle : le secteur LANSAD à l’ULCO [texte imprimé] / Sophie Dufossé Sournin, Auteur . - 2016 . - p. 71-76.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2016-03 (07/2016) . - p. 71-76
Mots-clés : didactique anglais : langue LANSAD (LANgues pour Spécialistes d'Autres Disciplines) perspective actionnelle approche par tâche politique pédagogique production orale Résumé : Dans ce compte-rendu d’expérience, nous nous proposons de prendre du recul par rapport à notre expérience didactique menée au sein du secteur LANSAD de l’université de Dunkerque. Au cœur de ce bilan se trouve la perspective actionnelle, démarche appliquée progressivement en cours d’anglais selon un cheminement progressif raisonné, concerté et amélioré au fur et à mesure que se mettait en place une série de mesures d’harmonisation des pratiques pédagogiques.