BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cédric Forcadel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Regards multiples / Hervé Allesant in Nouvel éducateur, 234 (10/2017)
[article]
Titre : Regards multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Allesant, Auteur ; Cédric Forcadel, Auteur ; Jean Astier, Auteur ; Michel Mulat, Auteur ; Catherine Chabrun, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 5-23 Langues : Français Mots-clés : pédagogie active parcours pédagogique outil pédagogique organisation du temps emploi du temps scolaire Note de contenu : - Le plan de travail et le concept de durée ( Laboratoire de Recherche Coopérative, p.5-8)
- Le plan de travail (p.9-11)
- Inversons la "classe inversée" - Du tâtonnement en classe à la capsule vidéo personnalisée (p.12-13)
- Le temps des Petits Moyens (p.14-17)
- Avec l'informatique, une autre conception du temps et des apprentissages (p.18-20)
- (Re)prendre le temps (p.21-23)
in Nouvel éducateur > 234 (10/2017) . - p. 5-23[article] Regards multiples [texte imprimé] / Hervé Allesant, Auteur ; Cédric Forcadel, Auteur ; Jean Astier, Auteur ; Michel Mulat, Auteur ; Catherine Chabrun, Auteur . - 2017 . - p. 5-23.
Langues : Français
in Nouvel éducateur > 234 (10/2017) . - p. 5-23
Mots-clés : pédagogie active parcours pédagogique outil pédagogique organisation du temps emploi du temps scolaire Note de contenu : - Le plan de travail et le concept de durée ( Laboratoire de Recherche Coopérative, p.5-8)
- Le plan de travail (p.9-11)
- Inversons la "classe inversée" - Du tâtonnement en classe à la capsule vidéo personnalisée (p.12-13)
- Le temps des Petits Moyens (p.14-17)
- Avec l'informatique, une autre conception du temps et des apprentissages (p.18-20)
- (Re)prendre le temps (p.21-23)