[article] Titre : | Les biqualifications sportives et de l'animation dans l'enseignement agricole | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Hervé Savy, Auteur ; Marie-Hélène Dupré, Auteur ; Fabienne Kuntz-Roussillon | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p.22-25 | Note générale : | Bibliographie, webographie. | Langues : | Français | Mots-clés : | métier : sport sport scolaire enseignement agricole | Résumé : | Présentation des sections sportives de l'enseignement agricole (SSEA) et des formations "biqualifiantes" (ou bi-qualifications), dispositifs spécifiques à l'enseignement agricole : données quantitatives ; organisation et partenariat ; formations bi-qualifiantes ouvrant sur l'animation et l'encadrement sportif. Encadrés : l'enseignement agricole en France (public, structures et formations) ; les sections sportives de l'enseignement agricole ; équivalences et passerelles entre les métiers du sport et de l'agriculture ; atouts et limites à la mise en place de formations "biqualifiantes". | in EPS. Education physique et sport (1976) > 379 (01/2018) . - p.22-25
[article] Les biqualifications sportives et de l'animation dans l'enseignement agricole [texte imprimé] / Hervé Savy, Auteur ; Marie-Hélène Dupré, Auteur ; Fabienne Kuntz-Roussillon . - 2018 . - p.22-25. Bibliographie, webographie. Langues : Français in EPS. Education physique et sport (1976) > 379 (01/2018) . - p.22-25 Mots-clés : | métier : sport sport scolaire enseignement agricole | Résumé : | Présentation des sections sportives de l'enseignement agricole (SSEA) et des formations "biqualifiantes" (ou bi-qualifications), dispositifs spécifiques à l'enseignement agricole : données quantitatives ; organisation et partenariat ; formations bi-qualifiantes ouvrant sur l'animation et l'encadrement sportif. Encadrés : l'enseignement agricole en France (public, structures et formations) ; les sections sportives de l'enseignement agricole ; équivalences et passerelles entre les métiers du sport et de l'agriculture ; atouts et limites à la mise en place de formations "biqualifiantes". |
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