BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Axelle Bouvier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Réfléchir par la verbalisation dans le temps des institutions / Christine Balslev in Raisons éducatives, 23 (2019)
[article]
Titre : Réfléchir par la verbalisation dans le temps des institutions Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Balslev, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Sandra Pellanda Dieci, Auteur ; Tessaro, Walther, Auteur ; Claudia Marin-Perez, Auteur ; Philippe Bavarel, Auteur ; Axelle Bouvier, Auteur ; Daniel Deriaz, Auteur ; Bernard Poussin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 179-231 Langues : Français Mots-clés : verbalisation acquisition de connaissances pratique langagière Note de contenu : - Verbalisations écrites dans l'alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel (p. 179-204)
- La situation d'institutionnalisation en formation d'enseignant.e.s d'éducation physique, une question de verbalisations et de reconnaissance ? (p. 205-231)En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2019-1-page-177.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Raisons éducatives > 23 (2019) . - p. 179-231[article] Réfléchir par la verbalisation dans le temps des institutions [texte imprimé] / Christine Balslev, Auteur ; Benoît Lenzen, Auteur ; Sandra Pellanda Dieci, Auteur ; Tessaro, Walther, Auteur ; Claudia Marin-Perez, Auteur ; Philippe Bavarel, Auteur ; Axelle Bouvier, Auteur ; Daniel Deriaz, Auteur ; Bernard Poussin, Auteur . - 2019 . - p. 179-231.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 23 (2019) . - p. 179-231
Mots-clés : verbalisation acquisition de connaissances pratique langagière Note de contenu : - Verbalisations écrites dans l'alternance : des traces explicites aux indicateurs plus implicites de développement professionnel (p. 179-204)
- La situation d'institutionnalisation en formation d'enseignant.e.s d'éducation physique, une question de verbalisations et de reconnaissance ? (p. 205-231)En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2019-1-page-177.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)