BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Or, Nadia d' |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Entre réflexivité, accompagnement et développement professionnel / Or, Nadia d' in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 22 (03/2022)
[article]
Titre : Entre réflexivité, accompagnement et développement professionnel : Témoignage et réflexion autour de l’expérimentation du dispositif ARPPEGE Type de document : document électronique Auteurs : Or, Nadia d', Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 56-66 Note générale : Bibliogr Langues : Français Mots-clés : accompagnement professionnalisation réflexivité tiers accompagnateur Résumé : Le présent article est un témoignage réflexif sur le dispositif ARPPEGE. Il propose d’explorer le lien entre ce dernier et le statut de tiers accompagnateur par rapport à la dynamique accompagnement-réflexivité-professionnalisation. Le développement de cette réflexion provient d’observations tirées de ma pratique professionnelle et d’expérimentations dans le cadre du master de spécialisation en accompagnement des professionnels de l’éducation, du management, de l’action sociale et de la santé (MAPEMASS) à l’Université de Namur. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/nadia-d-or-revue-app-mars20 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 22 (03/2022) . - p. 56-66[article] Entre réflexivité, accompagnement et développement professionnel : Témoignage et réflexion autour de l’expérimentation du dispositif ARPPEGE [document électronique] / Or, Nadia d', Auteur . - 2022 . - p. 56-66.
Bibliogr
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 22 (03/2022) . - p. 56-66
Mots-clés : accompagnement professionnalisation réflexivité tiers accompagnateur Résumé : Le présent article est un témoignage réflexif sur le dispositif ARPPEGE. Il propose d’explorer le lien entre ce dernier et le statut de tiers accompagnateur par rapport à la dynamique accompagnement-réflexivité-professionnalisation. Le développement de cette réflexion provient d’observations tirées de ma pratique professionnelle et d’expérimentations dans le cadre du master de spécialisation en accompagnement des professionnels de l’éducation, du management, de l’action sociale et de la santé (MAPEMASS) à l’Université de Namur. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/nadia-d-or-revue-app-mars20 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral