BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Georges Crinon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ecrire pour apprendre / Georges Crinon in Cahiers pédagogiques (Revue), 388-389 (11/2000)
[article]
Titre : Ecrire pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Crinon, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p.9-83 : Langues : Français Mots-clés : expression écrite apprentissage de l'écriture processus cognitif Résumé : Dossier : problématique de l'écriture pour apprendre. Les enjeux personnels de l'écriture. Quelles situations d'écriture pour quels apprentissages disciplinaires. Produire, communiquer, réaliser un projet. Réfléchir sur ses apprentissages. Ecrire en formation d'enseignants. Pour engager le débat.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 388-389 (11/2000) . - p.9-83 :[article] Ecrire pour apprendre [texte imprimé] / Georges Crinon, Auteur . - 2000 . - p.9-83 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 388-389 (11/2000) . - p.9-83 :
Mots-clés : expression écrite apprentissage de l'écriture processus cognitif Résumé : Dossier : problématique de l'écriture pour apprendre. Les enjeux personnels de l'écriture. Quelles situations d'écriture pour quels apprentissages disciplinaires. Produire, communiquer, réaliser un projet. Réfléchir sur ses apprentissages. Ecrire en formation d'enseignants. Pour engager le débat.