BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Littérature enseignée : reconfigurations |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
19 - 10/2002 - Littérature enseignée : reconfigurations [texte imprimé] / Patrick Demougin, Auteur ; Jean-François Massol, Auteur . - 2002. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les lectures littéraires : évolution et enjeux d'un concept / Jean-Louis Dufays in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La littérature restreinte de l’enseignement des lettres / Gérard Langlade in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Identité disciplinaire : éclatement ou cohérence / Annie Rouxel in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les évolutions récentes du français à l’école primaire : quels enjeux pour la formation, quels chantiers pour la recherche, en particulier en didactique de la littérature ? / Jean-Charles Chabanne in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Littérature et image : d'une lecture à l'autre / Françoise Demougin in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Lire, comprendre, interpréter, sans expliquer / Dominique Bucheton in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
De l’enseignement à l’apprentissage de la littérature ou : des savoirs aux compétences / Karl Canvat in Tréma (Montpellier), 19 (10/2002)
[article]
[article] Littérature enseignée : reconfigurations [texte imprimé] / Patrick Demougin, Auteur ; Jean-François Massol, Auteur . - 2002 . - p. 96 :.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 96 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les lectures littéraires : évolution et enjeux d'un concept [texte imprimé] / Jean-Louis Dufays, Auteur . - 2002 . - p. 5-16.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 5-16
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La littérature restreinte de l’enseignement des lettres : Réflexions sur quelques conceptions de la littérature et de son enseignement [texte imprimé] / Gérard Langlade, Auteur . - 2002 . - p. 17-28.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 17-28
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Identité disciplinaire : éclatement ou cohérence [texte imprimé] / Annie Rouxel, Auteur . - 2002 . - p. 29-36.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 29-36
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les évolutions récentes du français à l’école primaire : quels enjeux pour la formation, quels chantiers pour la recherche, en particulier en didactique de la littérature ? [texte imprimé] / Jean-Charles Chabanne, Auteur . - 2002 . - p. 37-54.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 37-54
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Littérature et image : d'une lecture à l'autre [texte imprimé] / Françoise Demougin, Auteur . - 2002 . - p. 55-66.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 55-66
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Lire, comprendre, interpréter, sans expliquer [texte imprimé] / Dominique Bucheton, Auteur . - 2002 . - p. 67-76.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 67-76
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] De l’enseignement à l’apprentissage de la littérature ou : des savoirs aux compétences [texte imprimé] / Karl Canvat, Auteur . - 2002 . - p. 77-92.
Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 19 (10/2002) . - p. 77-92
|