BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Faye |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un but contre son camp ? / Françoise Faye in Cahiers pédagogiques (Revue), 400 (01/2002)
[article]
Titre : Un but contre son camp ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Faye, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.53 Langues : Français Mots-clés : expression orale système d'évaluation Résumé : Pourquoi et comment évaluer l'oral à l'école aujourd'hui : les textes officiels ; l'évolution des pratiques.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 400 (01/2002) . - p.53[article] Un but contre son camp ? [texte imprimé] / Françoise Faye, Auteur . - 2002 . - p.53.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 400 (01/2002) . - p.53
Mots-clés : expression orale système d'évaluation Résumé : Pourquoi et comment évaluer l'oral à l'école aujourd'hui : les textes officiels ; l'évolution des pratiques. Oser l'oral / Marielle Rispail in Cahiers pédagogiques (Revue), 400 (01/2002)
[article]
Titre : Oser l'oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle Rispail, Auteur ; Françoise Faye, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.11-59 Langues : Français Mots-clés : expression orale Résumé : Les usages et la pratique de l'oral dans les apprentissages : définition, environnements et dispositifs, objectifs pédagogiques. Témoignages et analyses. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 400 (01/2002) . - p.11-59[article] Oser l'oral [texte imprimé] / Marielle Rispail, Auteur ; Françoise Faye, Auteur . - 2002 . - p.11-59.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 400 (01/2002) . - p.11-59
Mots-clés : expression orale Résumé : Les usages et la pratique de l'oral dans les apprentissages : définition, environnements et dispositifs, objectifs pédagogiques. Témoignages et analyses. Bibliographie. Parler : variation et apprentissage / Marceline Laparra in Cahiers pédagogiques (Revue), 400 (01/2002)
[article]
Titre : Parler : variation et apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marceline Laparra, Personne interviewée ; Marielle Rispail, Intervieweur ; Françoise Faye, Intervieweur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français Mots-clés : expression orale Résumé : Pourquoi insister aujourd'hui en pédagogie sur l'expression orale ? Comment l'enseignant doit-il intervenir auprès de l'élève ? Quel est le niveau des élèves en général aujourd'hui ? Quelles sont les compétences que privilégie le développement de la pratique de l'oral ?
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 400 (01/2002) . - p.34-35[article] Parler : variation et apprentissage [texte imprimé] / Marceline Laparra, Personne interviewée ; Marielle Rispail, Intervieweur ; Françoise Faye, Intervieweur . - 2002 . - p.34-35.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 400 (01/2002) . - p.34-35
Mots-clés : expression orale Résumé : Pourquoi insister aujourd'hui en pédagogie sur l'expression orale ? Comment l'enseignant doit-il intervenir auprès de l'élève ? Quel est le niveau des élèves en général aujourd'hui ? Quelles sont les compétences que privilégie le développement de la pratique de l'oral ?