[article] Titre : | L'équité et la transmission du savoir-faire et du savoir-être en éducation physique | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 1997 | Article en page(s) : | p. 67-88 | Note générale : | Bibliogr. | Langues : | Français | Mots-clés : | fille garçon sociologie équité éducation physique | Résumé : | Le projet "vers l'équité" a pour objectif de développer, en partenariat avec les gens du milieu, des outils et des stratégies d'intervention pour créer un environnement non sexiste offrant aux jeunes filles francophones au Canada les mêmes opportunités qu'aux garçons. Les résultats d'une enquête nationale en la matière sont présentés. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/2489 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Tréma (Montpellier) > Hors Série 01 (04/1997) . - p. 67-88
[article] L'équité et la transmission du savoir-faire et du savoir-être en éducation physique [texte imprimé] . - 1997 . - p. 67-88. Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > Hors Série 01 (04/1997) . - p. 67-88 Mots-clés : | fille garçon sociologie équité éducation physique | Résumé : | Le projet "vers l'équité" a pour objectif de développer, en partenariat avec les gens du milieu, des outils et des stratégies d'intervention pour créer un environnement non sexiste offrant aux jeunes filles francophones au Canada les mêmes opportunités qu'aux garçons. Les résultats d'une enquête nationale en la matière sont présentés. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/2489 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|