BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur T. Neville Postlethwaite |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les études internationales de l’IEA / Rosine Lambin in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 001 (03/1994)
[article]
Titre : Les études internationales de l’IEA Type de document : document électronique Auteurs : Rosine Lambin, Auteur ; T. Neville Postlethwaite, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 19-26 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : éducation comparée étude internationale instruction civique langues recherche comparative rendement sciences système d’enseignement Résumé : Les auteurs, membres de l’IEA, présentent les résultats de plusieurs grandes enquêtes conduites par l’Association internationale pour l’évaluation des rendements scolaires dans le domaine des langues vivantes, des sciences et de l’éducation civique. Ils exposent quelques-unes de leurs principales conclusions. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4294 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 001 (03/1994) . - p. 19-26[article] Les études internationales de l’IEA [document électronique] / Rosine Lambin, Auteur ; T. Neville Postlethwaite, Auteur . - 1994 . - p. 19-26.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 001 (03/1994) . - p. 19-26
Mots-clés : éducation comparée étude internationale instruction civique langues recherche comparative rendement sciences système d’enseignement Résumé : Les auteurs, membres de l’IEA, présentent les résultats de plusieurs grandes enquêtes conduites par l’Association internationale pour l’évaluation des rendements scolaires dans le domaine des langues vivantes, des sciences et de l’éducation civique. Ils exposent quelques-unes de leurs principales conclusions. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4294 Format de la ressource électronique : Texte intégral