BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Denis Ballini |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Enjeu de savoir ou de pouvoir ? / Denis Ballini in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 018 (06/1998)
[article]
Titre : Enjeu de savoir ou de pouvoir ? Type de document : document électronique Auteurs : Denis Ballini, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 45-53 Langues : Français Mots-clés : pédagogie TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) nouvelles technologies projet éducatif Afrique francophone Résumé : Malgré les difficultés nombreuses d’ordre matériel, social ou politique rencontrées pour l’utilisation des nouvelles technologies dans différents pays d’Afrique francophone, des projets peuvent voir le jour et aboutir, notamment, s’ils sont menés avec une approche pragmatique et concrète. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2900 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 45-53[article] Enjeu de savoir ou de pouvoir ? [document électronique] / Denis Ballini, Auteur . - 1998 . - p. 45-53.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 45-53
Mots-clés : pédagogie TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) nouvelles technologies projet éducatif Afrique francophone Résumé : Malgré les difficultés nombreuses d’ordre matériel, social ou politique rencontrées pour l’utilisation des nouvelles technologies dans différents pays d’Afrique francophone, des projets peuvent voir le jour et aboutir, notamment, s’ils sont menés avec une approche pragmatique et concrète. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2900 Format de la ressource électronique : Texte intégral