BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Claude Comiti |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Apport des études comparatives internationales aux recherches en didactique des mathématiques / Annie Bessot in Recherches en didactique des mathématiques, 97.33/1 (05/2013)
[article]
Titre : Apport des études comparatives internationales aux recherches en didactique des mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Bessot, Auteur ; Claude Comiti, Auteur Année de publication : 2013 Langues : Français Catégories : 7 Pays et ensembles de pays:7.15 Asie et Pacifique:Asie du Sud-Est:Vietnam
7 Pays et ensembles de pays:7.20 Europe:Europe occidentale:FranceMots-clés : étude comparative démarche didactique mathématique Résumé : Apport des études comparatives internationales aux recherches en didactique des mathématiques : le cas de la France et du Viet Nam. Lors d'une étude comparative de deux systèmes d'enseignement, que compare-t-on ? Pour quoi faire ? Il importe de dégager les relations entre analyse comparative et ingénierie didactique. En ligne : https://revue-rdm.com/2013/apport-des-etudes-comparatives/ Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en didactique des mathématiques > 97.33/1 (05/2013)[article] Apport des études comparatives internationales aux recherches en didactique des mathématiques [texte imprimé] / Annie Bessot, Auteur ; Claude Comiti, Auteur . - 2013.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 97.33/1 (05/2013)
Catégories : 7 Pays et ensembles de pays:7.15 Asie et Pacifique:Asie du Sud-Est:Vietnam
7 Pays et ensembles de pays:7.20 Europe:Europe occidentale:FranceMots-clés : étude comparative démarche didactique mathématique Résumé : Apport des études comparatives internationales aux recherches en didactique des mathématiques : le cas de la France et du Viet Nam. Lors d'une étude comparative de deux systèmes d'enseignement, que compare-t-on ? Pour quoi faire ? Il importe de dégager les relations entre analyse comparative et ingénierie didactique. En ligne : https://revue-rdm.com/2013/apport-des-etudes-comparatives/ Format de la ressource électronique : Texte intégral