BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Déborah Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pédagogie inversée : en CFA aussi ! / Déborah Michel in Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017)
[article]
Titre : Pédagogie inversée : en CFA aussi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Déborah Michel, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.33-34 Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée pédagogie active TIC (technologies de l'information et de la communication) enseignement professionnel Résumé : La mise en place de pratiques pédagogiques inversées en expression-communication en CFA agricole (centres de formation d'apprentis), en France, en 2017 : le travail des élèves avant le cours ; les échanges et la répartition des responsabilités ; l'intégration de la diversité des usages du numérique ; l'aide pédagogique différenciée ; les relations dans la classe.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017) . - p.33-34[article] Pédagogie inversée : en CFA aussi ! [texte imprimé] / Déborah Michel, Auteur . - 2017 . - p.33-34.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 540 (11/2017) . - p.33-34
Mots-clés : pédagogie différenciée pédagogie active TIC (technologies de l'information et de la communication) enseignement professionnel Résumé : La mise en place de pratiques pédagogiques inversées en expression-communication en CFA agricole (centres de formation d'apprentis), en France, en 2017 : le travail des élèves avant le cours ; les échanges et la répartition des responsabilités ; l'intégration de la diversité des usages du numérique ; l'aide pédagogique différenciée ; les relations dans la classe.