BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Lecture jeune (Paris) . 163Ados et marquesMention de date : 10/2017 Paru le : 01/10/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTables rondes : ados et marques in Lecture jeune (Paris), 163 (10/2017)
[article]
Titre : Tables rondes : ados et marques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 06 - 44 Langues : Français Mots-clés : adolescence lecture publicité cible (marketing) Note de contenu : - Tables rondes : *A quoi servent les marques ? (avec K Berthelot-Guiet, J Lachance) p.6-11 *Les ados, une cible marketing exigeante et mouvante (avec W Batat, S Bouillet) p.14-19 *Attirer les ados en librairie : faire lire, faire acheter (avec N Bertin, E Haenecour) p.22-25* Auteur et éditeur : des marques comme les autres ? p.29-37
in Lecture jeune (Paris) > 163 (10/2017) . - p. 06 - 44[article] Tables rondes : ados et marques [texte imprimé] . - 2017 . - p. 06 - 44.
Langues : Français
in Lecture jeune (Paris) > 163 (10/2017) . - p. 06 - 44
Mots-clés : adolescence lecture publicité cible (marketing) Note de contenu : - Tables rondes : *A quoi servent les marques ? (avec K Berthelot-Guiet, J Lachance) p.6-11 *Les ados, une cible marketing exigeante et mouvante (avec W Batat, S Bouillet) p.14-19 *Attirer les ados en librairie : faire lire, faire acheter (avec N Bertin, E Haenecour) p.22-25* Auteur et éditeur : des marques comme les autres ? p.29-37 Focus : Lacoste et les cités. Ces marques qui parlent aux ados / Christelle Gombert in Lecture jeune (Paris), 163 (10/2017)
[article]
Titre : Focus : Lacoste et les cités. Ces marques qui parlent aux ados Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Gombert, Auteur ; Katherine Khodorowsky, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 12-13 et p. 20-21 Langues : Français Mots-clés : adolescence cible (marketing) marque commerciale Résumé : - Comment une marque réservée au départ à une classe sociale privilégiée, réagit face à son changement de clientèle ?
- Quelle communication est employée par les entreprises pour capter le public adolescent ?
in Lecture jeune (Paris) > 163 (10/2017) . - p. 12-13 et p. 20-21[article] Focus : Lacoste et les cités. Ces marques qui parlent aux ados [texte imprimé] / Christelle Gombert, Auteur ; Katherine Khodorowsky, Auteur . - 2017 . - p. 12-13 et p. 20-21.
Langues : Français
in Lecture jeune (Paris) > 163 (10/2017) . - p. 12-13 et p. 20-21
Mots-clés : adolescence cible (marketing) marque commerciale Résumé : - Comment une marque réservée au départ à une classe sociale privilégiée, réagit face à son changement de clientèle ?
- Quelle communication est employée par les entreprises pour capter le public adolescent ?
ados, bibliothèques et romans / Pierre-Louis Verron in Lecture jeune (Paris), 163 (10/2017)
[article]
Titre : ados, bibliothèques et romans Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Louis Verron, Auteur ; Morgane Vasta, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.26-28 et p.38-44 Langues : Français Mots-clés : adolescence lecture cible (marketing) bibliothèque Note de contenu : - Bibliothèques et marques, le choc des cultures ?
- Introspection dans un verre de Coca : les marques dans deux romans préados : "viser la lune", "les beaux gosses de l'apocalypse"
in Lecture jeune (Paris) > 163 (10/2017) . - p.26-28 et p.38-44[article] ados, bibliothèques et romans [texte imprimé] / Pierre-Louis Verron, Auteur ; Morgane Vasta, Auteur . - 2017 . - p.26-28 et p.38-44.
Langues : Français
in Lecture jeune (Paris) > 163 (10/2017) . - p.26-28 et p.38-44
Mots-clés : adolescence lecture cible (marketing) bibliothèque Note de contenu : - Bibliothèques et marques, le choc des cultures ?
- Introspection dans un verre de Coca : les marques dans deux romans préados : "viser la lune", "les beaux gosses de l'apocalypse"