BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'civlisation anglo-saxonne'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Correspondre avec une classe anglophone Cycle 3 1/7 : Un projet interdisciplinaire / Karine Masset-Tonda in La Classe (Révigny), 252 (10/2014)
[article]
Titre : Correspondre avec une classe anglophone Cycle 3 1/7 : Un projet interdisciplinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Masset-Tonda, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 70-74 Langues : Français Mots-clés : projet correspondance scolaire anglais : langue expression écrite expression orale vocabulaire civlisation anglo-saxonne Résumé : En matière de langue vivante, les programmes actuels donnent la priorité à l'oral. Mais au fur et à mesure de l'avancement de la scolarité, l'écrit prend de plus en plus de place. C'est dans cette mesure qu'une correspondance avec une classe anglophone prend toute sa pertinence, surtout au Cyle 3.
in La Classe (Révigny) > 252 (10/2014) . - p. 70-74[article] Correspondre avec une classe anglophone Cycle 3 1/7 : Un projet interdisciplinaire [texte imprimé] / Karine Masset-Tonda, Auteur . - 2014 . - p. 70-74.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 252 (10/2014) . - p. 70-74
Mots-clés : projet correspondance scolaire anglais : langue expression écrite expression orale vocabulaire civlisation anglo-saxonne Résumé : En matière de langue vivante, les programmes actuels donnent la priorité à l'oral. Mais au fur et à mesure de l'avancement de la scolarité, l'écrit prend de plus en plus de place. C'est dans cette mesure qu'une correspondance avec une classe anglophone prend toute sa pertinence, surtout au Cyle 3.