BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'élève (système éducatif), psychologie de l'éducation, éducation, acquisition de connaissances'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Apprendre des apprenants, un atout d’efficience pédagogique / Carole Sève in Administration et Éducation, 175 (2022-3) (09/2022)
[article]
Titre : Apprendre des apprenants, un atout d’efficience pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Sève, Auteur ; Benoît Galand, Auteur ; Elisabeth Schneider, Auteur ; Rousseau, Nadia, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 115-144 Langues : Français Mots-clés : élève (système éducatif), psychologie de l'éducation, éducation, acquisition de connaissances Note de contenu : - Comment soutenir l’engagement des élèves dans leurs apprentissages ?
- Culture juvénile, culture scolaire
- L’avis scolaire des élèves : un atout indispensable dans l’évolution du système éducatif
- Apprendre de l’expérience scolaire des apprenantsEn ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2022-3-page-115.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 175 (2022-3) (09/2022) . - p. 115-144[article] Apprendre des apprenants, un atout d’efficience pédagogique [texte imprimé] / Carole Sève, Auteur ; Benoît Galand, Auteur ; Elisabeth Schneider, Auteur ; Rousseau, Nadia, Auteur . - 2022 . - p. 115-144.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 175 (2022-3) (09/2022) . - p. 115-144
Mots-clés : élève (système éducatif), psychologie de l'éducation, éducation, acquisition de connaissances Note de contenu : - Comment soutenir l’engagement des élèves dans leurs apprentissages ?
- Culture juvénile, culture scolaire
- L’avis scolaire des élèves : un atout indispensable dans l’évolution du système éducatif
- Apprendre de l’expérience scolaire des apprenantsEn ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2022-3-page-115.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)