BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'amélioration de la pratique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Mon expérience de groupes de codéveloppement professionnel et d’analyse de pratiques professionnelles / Michel Desjardins in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 18 (06/2020)
[article]
Titre : Mon expérience de groupes de codéveloppement professionnel et d’analyse de pratiques professionnelles Type de document : document électronique Auteurs : Michel Desjardins, Auteur ; Claude Champagne, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 70-80 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : codéveloppement professionnel apprentissage action réflexion biais cognitif amélioration de la pratique Résumé : Cet article relate deux expériences réalisées avec un groupe éphémère créé spécifiquement pour vivre, en mode virtuel, une séance de codéveloppement et une séance d’analyse de pratique professionnelle. À partir de cette approche expérientielle, l’auteur partage sa perception des similitudes et des différences entre elles, des processus d’apprentissage différentiés et de l’influence des cultures françaises et québécoises. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/calendini-vacher-revue-app- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 18 (06/2020) . - p. 70-80[article] Mon expérience de groupes de codéveloppement professionnel et d’analyse de pratiques professionnelles [document électronique] / Michel Desjardins, Auteur ; Claude Champagne, Auteur . - 2020 . - p. 70-80.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 18 (06/2020) . - p. 70-80
Mots-clés : codéveloppement professionnel apprentissage action réflexion biais cognitif amélioration de la pratique Résumé : Cet article relate deux expériences réalisées avec un groupe éphémère créé spécifiquement pour vivre, en mode virtuel, une séance de codéveloppement et une séance d’analyse de pratique professionnelle. À partir de cette approche expérientielle, l’auteur partage sa perception des similitudes et des différences entre elles, des processus d’apprentissage différentiés et de l’influence des cultures françaises et québécoises. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/calendini-vacher-revue-app- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral