BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'différenciation intuitive'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Différencier, oui mais comment ? (2) L'apprentissage de la numération / Christophe Baudot in La Classe maternelle (Revigny), 213 (11/2012)
[article]
Titre : Différencier, oui mais comment ? (2) L'apprentissage de la numération Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Baudot, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 104-113 Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée numération différenciation successive différenciation simultanée différenciation intuitive évaluation Résumé : Cette série de dossiers vise à aider les enseignants de maternelle à mettre en place la différenciation pédagogique dans leurs classes, à travers des exemples concrets accompagnés de vidéos qui illustre la démarche décrite. Le mois dernier, la revue a proposé une démarche de différenciation. Ce mois-ci, elle invite à découvrir cette démarche plus en détail, notamment à travers l'apprentissage de la numération.
in La Classe maternelle (Revigny) > 213 (11/2012) . - p. 104-113[article] Différencier, oui mais comment ? (2) L'apprentissage de la numération [texte imprimé] / Christophe Baudot, Auteur . - 2012 . - p. 104-113.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 213 (11/2012) . - p. 104-113
Mots-clés : pédagogie différenciée numération différenciation successive différenciation simultanée différenciation intuitive évaluation Résumé : Cette série de dossiers vise à aider les enseignants de maternelle à mettre en place la différenciation pédagogique dans leurs classes, à travers des exemples concrets accompagnés de vidéos qui illustre la démarche décrite. Le mois dernier, la revue a proposé une démarche de différenciation. Ce mois-ci, elle invite à découvrir cette démarche plus en détail, notamment à travers l'apprentissage de la numération.