BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'exemple clinique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La LOL-thophonie. Ou le rire en séance d’orthophonie / Sarah Tessarech in Enfances et psy, 85 (2020)
[article]
Titre : La LOL-thophonie. Ou le rire en séance d’orthophonie Type de document : document électronique Auteurs : Sarah Tessarech, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 140-148 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : rire orthophonie relation communication séance exemple clinique Résumé : L’auteure, orthophoniste, fait part de ses observations et ses réflexions concernant le rire, tel qu’il peut apparaître en séance. Que ce soit du côté du patient (enfant, adolescent ou adulte), des parents le cas échéant ou du côté du soignant, ses implications et ses conséquences sur la relation thérapeutique sont variables. L’auteure cherche ici à établir une sorte de typologie de ce phénomène unique qu’est le rire, cela en partant des situations cliniques qu’elle a pu rencontrer. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2020-1-page-140.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Enfances et psy > 85 (2020) . - p. 140-148[article] La LOL-thophonie. Ou le rire en séance d’orthophonie [document électronique] / Sarah Tessarech, Auteur . - 2020 . - p. 140-148.
Bibliogr.
Langues : Français
in Enfances et psy > 85 (2020) . - p. 140-148
Mots-clés : rire orthophonie relation communication séance exemple clinique Résumé : L’auteure, orthophoniste, fait part de ses observations et ses réflexions concernant le rire, tel qu’il peut apparaître en séance. Que ce soit du côté du patient (enfant, adolescent ou adulte), des parents le cas échéant ou du côté du soignant, ses implications et ses conséquences sur la relation thérapeutique sont variables. L’auteure cherche ici à établir une sorte de typologie de ce phénomène unique qu’est le rire, cela en partant des situations cliniques qu’elle a pu rencontrer. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2020-1-page-140.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)