BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'formation didactique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Quelle formation didactique dans les universités coréennes ? Enjeux et perspectives / Hee Jae Choi in Les langues modernes, 2015-03 (07/2015)
[article]
Titre : Quelle formation didactique dans les universités coréennes ? Enjeux et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Hee Jae Choi, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 30-35 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : enseignement supérieur formation didactique Corée enseignant de français Résumé : Cette contribution tente de proposer des pistes réalistes pour la formation centrée sur le développement pédagogique disciplinaire dans les universités coréennes. L’examen des rapports officiels et les résultats de l’analyse d’une enquête nous incitent à réfléchir sur l’avenir de la formation pédagogique des enseignants de français, ses orientations les plus prometteuses ainsi que les conditions d’efficacité de l’action.
in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 30-35[article] Quelle formation didactique dans les universités coréennes ? Enjeux et perspectives [texte imprimé] / Hee Jae Choi, Auteur . - 2015 . - p. 30-35.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2015-03 (07/2015) . - p. 30-35
Mots-clés : enseignement supérieur formation didactique Corée enseignant de français Résumé : Cette contribution tente de proposer des pistes réalistes pour la formation centrée sur le développement pédagogique disciplinaire dans les universités coréennes. L’examen des rapports officiels et les résultats de l’analyse d’une enquête nous incitent à réfléchir sur l’avenir de la formation pédagogique des enseignants de français, ses orientations les plus prometteuses ainsi que les conditions d’efficacité de l’action.