BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pédagogie du numérique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Numérique et formation / Viviane Glikman ; Pascal Plantard ; Cédric Fluckiger in Éducation permanente, 226 (03/2021)
[article]
Titre : Numérique et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Viviane Glikman, Auteur ; Pascal Plantard, Auteur ; Cédric Fluckiger, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 69-135 Langues : Français Mots-clés : pédagogie du numérique nouvelles technologies Note de contenu : - Le numérique : entre démythification, modélisations et retours d'expérience (p. 69-85)
- Logiques pédagogiques et enjeux du numérique : quelques questions vives (p. 86-98)
- La fracture numérique : mythe ou réalité ? (p. 99-110)
- Les technologies numériques, une innovation pédagogique ? (p. 111-123)
- Numérique en formation : des mythes aux approches critiques (p. 124-135)En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-1-page-69.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Éducation permanente > 226 (03/2021) . - p. 69-135[article] Numérique et formation [texte imprimé] / Viviane Glikman, Auteur ; Pascal Plantard, Auteur ; Cédric Fluckiger, Auteur . - 2021 . - p. 69-135.
Langues : Français
in Éducation permanente > 226 (03/2021) . - p. 69-135
Mots-clés : pédagogie du numérique nouvelles technologies Note de contenu : - Le numérique : entre démythification, modélisations et retours d'expérience (p. 69-85)
- Logiques pédagogiques et enjeux du numérique : quelques questions vives (p. 86-98)
- La fracture numérique : mythe ou réalité ? (p. 99-110)
- Les technologies numériques, une innovation pédagogique ? (p. 111-123)
- Numérique en formation : des mythes aux approches critiques (p. 124-135)En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-1-page-69.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)