BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'prince'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Statut et stature des princes et des princesses dans le théatre jeune public / Annie Janicot in Les actes de lecture, 112 (12/2010)
[article]
Titre : Statut et stature des princes et des princesses dans le théatre jeune public Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Janicot, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 57-65 Langues : Français Mots-clés : littérature de jeunesse théâtre prince princesse réalisme Résumé : Le thème du salon du livre de jeunesse de Montreuil de cette année est les princes et les princesses. Annie Janicot montre comment ce thème est abordé et comment ces personnages sont présentés dans quelques pièces de théatre pour la jeunesse. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL112/AL112_p057.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF
in Les actes de lecture > 112 (12/2010) . - p. 57-65[article] Statut et stature des princes et des princesses dans le théatre jeune public [texte imprimé] / Annie Janicot, Auteur . - 2010 . - p. 57-65.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 112 (12/2010) . - p. 57-65
Mots-clés : littérature de jeunesse théâtre prince princesse réalisme Résumé : Le thème du salon du livre de jeunesse de Montreuil de cette année est les princes et les princesses. Annie Janicot montre comment ce thème est abordé et comment ces personnages sont présentés dans quelques pièces de théatre pour la jeunesse. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL112/AL112_p057.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF