BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'recherche et développement du vocabulaire'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Pour un enseignement multimodal du vocabulaire locutionnel en français L2 / Alexandra Tsedryk in Les langues modernes, 2021-03 (2021)
[article]
Titre : Pour un enseignement multimodal du vocabulaire locutionnel en français L2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Tsedryk, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 73-83 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : phraséodidactique locution français L2 recherche et développement du vocabulaire Résumé : Les locutions représentent des défis particuliers pour les apprenants L2 et doivent être enseignées de façon explicite. En considérant les apports des études expérimentales récentes, nous avons créé une méthode multimodale d’enseignement de locutions au niveau intermédiaire. À la fin du cours, les participants ont appris la plupart des locutions et pouvaient les utiliser correctement en contexte de production.
in Les langues modernes > 2021-03 (2021) . - p. 73-83[article] Pour un enseignement multimodal du vocabulaire locutionnel en français L2 [texte imprimé] / Alexandra Tsedryk, Auteur . - 2022 . - p. 73-83.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2021-03 (2021) . - p. 73-83
Mots-clés : phraséodidactique locution français L2 recherche et développement du vocabulaire Résumé : Les locutions représentent des défis particuliers pour les apprenants L2 et doivent être enseignées de façon explicite. En considérant les apports des études expérimentales récentes, nous avons créé une méthode multimodale d’enseignement de locutions au niveau intermédiaire. À la fin du cours, les participants ont appris la plupart des locutions et pouvaient les utiliser correctement en contexte de production.