[article] Titre : | Être porteur de cette histoire | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Michel Huber, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur ; Etiennette Vellas, Auteur ; Michel Neumayer, Auteur ; Saskia VELLAS, Illustrateur | Année de publication : | 2021 | Article en page(s) : | p.23-36 | Langues : | Français | Mots-clés : | éducation culture écriture | Note de contenu : | - Éducation Nouvelle : audace contre routine ?
- Notre recherche d'une éducation nouvelle : bribes d'histoire et traces de pratiques.
- 1921-2021, un courant de l'Éducation Nouvelle en mouvements.
- Culture de paix, écriture et Éducation Nouvelle «Naître après». | in Dialogue > 182 (10/2021) . - p.23-36
[article] Être porteur de cette histoire [texte imprimé] / Michel Huber, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur ; Etiennette Vellas, Auteur ; Michel Neumayer, Auteur ; Saskia VELLAS, Illustrateur . - 2021 . - p.23-36. Langues : Français in Dialogue > 182 (10/2021) . - p.23-36 Mots-clés : | éducation culture écriture | Note de contenu : | - Éducation Nouvelle : audace contre routine ?
- Notre recherche d'une éducation nouvelle : bribes d'histoire et traces de pratiques.
- 1921-2021, un courant de l'Éducation Nouvelle en mouvements.
- Culture de paix, écriture et Éducation Nouvelle «Naître après». |
|