BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Repères - IREM . 95Bulletin N°95Mention de date : 04/2014 Paru le : 01/04/2014 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
95 - 04/2014 - Bulletin N°95 [texte imprimé] . - 2014 . - 104 p. 13,00 € Langues : Français |
Contient
Vil coyote rattrapera-t-il Bip-Bip ? Un exemple d'introduction de fonctions à partir d'une situation concrète / Claire Cazes in Repères - IREM, 95 (04/2014)
[article]
[article] Vil coyote rattrapera-t-il Bip-Bip ? Un exemple d'introduction de fonctions à partir d'une situation concrète [texte imprimé] / Claire Cazes, Auteur ; Fabrice Vandebrouck, Auteur . - 2014 . - p. 5-22.
Bibliogr. Langues : Français in Repères - IREM > 95 (04/2014) . - p. 5-22
|
Peut-on manipuler les notations de Leibniz en toute rigueur ? / Marysa Krysinska in Repères - IREM, 95 (04/2014)
[article]
[article] Peut-on manipuler les notations de Leibniz en toute rigueur ? [texte imprimé] / Marysa Krysinska, Auteur . - 2014 . - p. 23-47.
Bibliogr. Langues : Français in Repères - IREM > 95 (04/2014) . - p. 23-47
|
Levé de plan au graphomètre : de la cour à la feuille de papier ou à l'écran d'ordinateur / David Chatelon in Repères - IREM, 95 (04/2014)
[article]
[article] Levé de plan au graphomètre : de la cour à la feuille de papier ou à l'écran d'ordinateur [texte imprimé] / David Chatelon, Auteur ; Marc Troudet, Auteur . - 2014 . - p. 63-77.
Bibliogr. Langues : Français in Repères - IREM > 95 (04/2014) . - p. 63-77
|
La transition secondaire-université : une expérience en Belgique / Stéphanie Bridoux in Repères - IREM, 95 (04/2014)
[article]
[article] La transition secondaire-université : une expérience en Belgique [texte imprimé] / Stéphanie Bridoux, Auteur . - 2014 . - p. 81-102.
Bibliogr. Langues : Français in Repères - IREM > 95 (04/2014) . - p. 81-102
|