[article] Titre : | Le tutorat - 1 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Paul Olry, Auteur ; Louis Durrive, Auteur ; Vanessa Rémery, Auteur ; Vassiliki Markaki-Lothe, Auteur | Année de publication : | 2016 | Article en page(s) : | p. 11-108 | Langues : | Français | Mots-clés : | tutorat insertion professionnelle formation sage-femme | Note de contenu : | - Du monitorat au tutorat
- L’expérience du double tutorat dans l’insertion professionnelle
- Tutorat en formation initiale professionnelle et transmission du métier. Le cas d’élèves sages-femmes
- Travailler et former : l’activité hybride des tuteurs
- Multimodalité numérique en situation de supervision de stage
- Ces maïeuticiens que sont les tuteurs. Le cas des cadres du travail social
- Tutorat collectif et renversement de la logique de formation
- Le conseil pédagogique : une activité en tensions | in Éducation permanente > 206 (03/2016) . - p. 11-108
[article] Le tutorat - 1 [texte imprimé] / Paul Olry, Auteur ; Louis Durrive, Auteur ; Vanessa Rémery, Auteur ; Vassiliki Markaki-Lothe, Auteur . - 2016 . - p. 11-108. Langues : Français in Éducation permanente > 206 (03/2016) . - p. 11-108 Mots-clés : | tutorat insertion professionnelle formation sage-femme | Note de contenu : | - Du monitorat au tutorat
- L’expérience du double tutorat dans l’insertion professionnelle
- Tutorat en formation initiale professionnelle et transmission du métier. Le cas d’élèves sages-femmes
- Travailler et former : l’activité hybride des tuteurs
- Multimodalité numérique en situation de supervision de stage
- Ces maïeuticiens que sont les tuteurs. Le cas des cadres du travail social
- Tutorat collectif et renversement de la logique de formation
- Le conseil pédagogique : une activité en tensions |
|