BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Rose-Marie Subra-Bosch |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un projet interdisciplinaire pour réconcilier avec l'écriture / Rose-Marie Subra-Bosch in Cahiers pédagogiques (Revue), 484 (11/2010)
[article]
Titre : Un projet interdisciplinaire pour réconcilier avec l'écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Rose-Marie Subra-Bosch, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : aca Langues : Français Mots-clés : enseignement professionnel expression écrite interdisciplinarité Résumé : Comment, en 2010, favoriser la pratique d'écriture en terminale BEP techniques de l'habitat : l'élaboration d'un projet entre enseignements d'arts appliqués, de vie sociale et professionnelle et le centre de documentation ; le passage de la lecture à l'écriture informative puis à l'écriture poétique ; la place des apprentissages de recherche d'information.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.18-19[article] Un projet interdisciplinaire pour réconcilier avec l'écriture [texte imprimé] / Rose-Marie Subra-Bosch, Auteur . - 2010 . - p.18-19.
aca
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 484 (11/2010) . - p.18-19
Mots-clés : enseignement professionnel expression écrite interdisciplinarité Résumé : Comment, en 2010, favoriser la pratique d'écriture en terminale BEP techniques de l'habitat : l'élaboration d'un projet entre enseignements d'arts appliqués, de vie sociale et professionnelle et le centre de documentation ; le passage de la lecture à l'écriture informative puis à l'écriture poétique ; la place des apprentissages de recherche d'information.