[article] Titre : | Mesure ou arrangement ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Pierre Merle, Auteur | Année de publication : | 2005 | Article en page(s) : | p.11-13 | Langues : | Français | Mots-clés : | notation relation enseignant-apprenant France 2000- | Résumé : | Le point, en 2005, sur les différents niveaux de négociations et arrangements de l'enseignant lors de l'évaluation des acquis scolaires de ses élèves en France et leurs conséquences : la définition et l'analyse de ces différents niveaux ; la prise en compte des caractéristiques sociales et scolaires des élèves ; les degrés de subjectivité. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 438 (12/2005) . - p.11-13
[article] Mesure ou arrangement ? [texte imprimé] / Pierre Merle, Auteur . - 2005 . - p.11-13. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 438 (12/2005) . - p.11-13 Mots-clés : | notation relation enseignant-apprenant France 2000- | Résumé : | Le point, en 2005, sur les différents niveaux de négociations et arrangements de l'enseignant lors de l'évaluation des acquis scolaires de ses élèves en France et leurs conséquences : la définition et l'analyse de ces différents niveaux ; la prise en compte des caractéristiques sociales et scolaires des élèves ; les degrés de subjectivité. |
|