A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Ollagnier, Edmée |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'énigme de la compétence en éducation . 1, De la difficulté de conceptualiser la notion de compétence / Joaquim Dolz in Raisons éducatives, 02 (1999)
[article]
Titre : L'énigme de la compétence en éducation . 1, De la difficulté de conceptualiser la notion de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : Joaquim Dolz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Ollagnier, Edmée, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2000 Article en page(s) : p.27-76 Langues : Français Mots-clés : éducation compétence transfert des connaissances Note de contenu : La notion de compétence : nécessité ou vogue éducative /
La notion de compétence : quelles pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ? / D'une métaphore à l'autre : transférer ou mobiliser ses connaissances ? / La qualification ou comment s'en débarrasser.
in Raisons éducatives > 02 (1999) . - p.27-76[article] L'énigme de la compétence en éducation . 1, De la difficulté de conceptualiser la notion de compétence [texte imprimé] / Joaquim Dolz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Ollagnier, Edmée, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2000 . - p.27-76.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 02 (1999) . - p.27-76
Mots-clés : éducation compétence transfert des connaissances Note de contenu : La notion de compétence : nécessité ou vogue éducative /
La notion de compétence : quelles pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ? / D'une métaphore à l'autre : transférer ou mobiliser ses connaissances ? / La qualification ou comment s'en débarrasser.