BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ollagnier, Edmée |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'énigme de la compétence en éducation . 1, De la difficulté de conceptualiser la notion de compétence / Joaquim Dolz in Raisons éducatives, 02 (1999)
[article]
Titre : L'énigme de la compétence en éducation . 1, De la difficulté de conceptualiser la notion de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : Joaquim Dolz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Ollagnier, Edmée, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2000 Article en page(s) : p.27-76 Langues : Français Mots-clés : éducation compétence transfert des connaissances Note de contenu : La notion de compétence : nécessité ou vogue éducative /
La notion de compétence : quelles pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ? / D'une métaphore à l'autre : transférer ou mobiliser ses connaissances ? / La qualification ou comment s'en débarrasser.
in Raisons éducatives > 02 (1999) . - p.27-76[article] L'énigme de la compétence en éducation . 1, De la difficulté de conceptualiser la notion de compétence [texte imprimé] / Joaquim Dolz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Ollagnier, Edmée, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2000 . - p.27-76.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 02 (1999) . - p.27-76
Mots-clés : éducation compétence transfert des connaissances Note de contenu : La notion de compétence : nécessité ou vogue éducative /
La notion de compétence : quelles pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ? / D'une métaphore à l'autre : transférer ou mobiliser ses connaissances ? / La qualification ou comment s'en débarrasser.