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Auteur Maria-Dolors de Ribot |
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Partie 1 - Quelle place pour le plurilinguisme à l'école ? - Didáctica integrada de lenguas / Jordi Cicres in Tréma (Montpellier), 42 (11/2014)
[article]
Titre : Partie 1 - Quelle place pour le plurilinguisme à l'école ? - Didáctica integrada de lenguas : Una propuesta de activadades Type de document : texte imprimé Auteurs : Jordi Cicres, Auteur ; Maria-Dolors de Ribot, Auteur ; Sílvia Llach, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 67-75 Note générale : Bibliogr. Langues : Espagnol Mots-clés : didactique intégrée des langues phonétique et phonologie syntaxe morphologie pragmatique curriculum activité scolaire Résumé : L'article se focalise sur la didactique intégrée des langues en Catalogne (Espagne). Le currculum de l'Educación Primaria de Cataluña comprend l'étude de trois langues (le catalan, le castillan et une langue étrangère, majoritairement l'anglais) ainsi qu'une discipline appelée "Structures linguistiques communes" consacrée à l'étude des aspects linguistiques communs aux différentes langues. Les auteurs proposent une série d'activités pensées pour travailler en interrelations les aspects grammaticaux de ces trois langues. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/3202 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 42 (11/2014) . - p. 67-75[article] Partie 1 - Quelle place pour le plurilinguisme à l'école ? - Didáctica integrada de lenguas : Una propuesta de activadades [texte imprimé] / Jordi Cicres, Auteur ; Maria-Dolors de Ribot, Auteur ; Sílvia Llach, Auteur . - 2014 . - p. 67-75.
Bibliogr.
Langues : Espagnol
in Tréma (Montpellier) > 42 (11/2014) . - p. 67-75
Mots-clés : didactique intégrée des langues phonétique et phonologie syntaxe morphologie pragmatique curriculum activité scolaire Résumé : L'article se focalise sur la didactique intégrée des langues en Catalogne (Espagne). Le currculum de l'Educación Primaria de Cataluña comprend l'étude de trois langues (le catalan, le castillan et une langue étrangère, majoritairement l'anglais) ainsi qu'une discipline appelée "Structures linguistiques communes" consacrée à l'étude des aspects linguistiques communs aux différentes langues. Les auteurs proposent une série d'activités pensées pour travailler en interrelations les aspects grammaticaux de ces trois langues. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/3202 Format de la ressource électronique : Texte intégral