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Auteur Alison Jeffery |
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À propos du National Curriculum / Alison Jeffery in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 011 (09/1996)
[article]
Titre : À propos du National Curriculum Type de document : document électronique Auteurs : Alison Jeffery, Auteur ; Patricia Vrinat, Traducteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 87-99 Langues : Français Mots-clés : évaluation réforme évaluation de l’élève curriculum Angleterre Royaume-Uni Grande-Bretagne Résumé : Depuis 1988, l’instauration d’un curriculum national obligatoire a bouleversé les pratiques éducatives en Angleterre. Étroitement associé à cette réforme, un système d’évaluation est progressivement introduit : mise en place, objectifs, perspectives constituent autant d’aspects marqués par d’importants débats entre les responsables politiques et les acteurs de l’éducation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3284 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 87-99[article] À propos du National Curriculum [document électronique] / Alison Jeffery, Auteur ; Patricia Vrinat, Traducteur . - 1996 . - p. 87-99.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 87-99
Mots-clés : évaluation réforme évaluation de l’élève curriculum Angleterre Royaume-Uni Grande-Bretagne Résumé : Depuis 1988, l’instauration d’un curriculum national obligatoire a bouleversé les pratiques éducatives en Angleterre. Étroitement associé à cette réforme, un système d’évaluation est progressivement introduit : mise en place, objectifs, perspectives constituent autant d’aspects marqués par d’importants débats entre les responsables politiques et les acteurs de l’éducation. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3284 Format de la ressource électronique : Texte intégral