BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sandra Pastorino |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Dans l'enseignement secondaire et spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Pastorino, Auteur ; Roxane Gagnon, Auteur ; Christian Rehm, Auteur ; Stéphanie Michieletto-Vanlancker, Auteur ; Fabienne Bureau, Auteur ; Rouba Hassan, Auteur Année de publication : 2018 Langues : Français Mots-clés : enseignement secondaire communication verbale enseignement de la littérature discrimination sexuelle interaction en éducation Note de contenu : - Place et enjeux de la lecture à voix haute dans l'enseignement de la littérature au lycée (p.25-44)
- Des corpus pour travailler l'oral en classe de français langue 1 et 2 : question de choix, de modèles et de contextes (p.45-62)
- Laissez parler les filles ! (p.83-96)
- Accompagner les consignes orales par des aides visuelles dans l'enseignement spécialisé (p.131-142)
- Interactions langagières et expertise enseignante : peut-on former les enseignants à l'étayage ? (p.143-158)En ligne : https://revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2020/06/025-043_R68_Pastorino.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Recherches (Lille) > 068 (2018)[article] Dans l'enseignement secondaire et spécialisé [texte imprimé] / Sandra Pastorino, Auteur ; Roxane Gagnon, Auteur ; Christian Rehm, Auteur ; Stéphanie Michieletto-Vanlancker, Auteur ; Fabienne Bureau, Auteur ; Rouba Hassan, Auteur . - 2018.
Langues : Français
in Recherches (Lille) > 068 (2018)
Mots-clés : enseignement secondaire communication verbale enseignement de la littérature discrimination sexuelle interaction en éducation Note de contenu : - Place et enjeux de la lecture à voix haute dans l'enseignement de la littérature au lycée (p.25-44)
- Des corpus pour travailler l'oral en classe de français langue 1 et 2 : question de choix, de modèles et de contextes (p.45-62)
- Laissez parler les filles ! (p.83-96)
- Accompagner les consignes orales par des aides visuelles dans l'enseignement spécialisé (p.131-142)
- Interactions langagières et expertise enseignante : peut-on former les enseignants à l'étayage ? (p.143-158)En ligne : https://revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2020/06/025-043_R68_Pastorino.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)