BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Solveig Grimault |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Apprendre et se former en situation de travail - 1 / Sandra Enlart ; Géraldine Marquet ; Solveig Grimault ; Anaïs Loizon ; André Chauvet in Éducation permanente, 216 (09/2018)
[article]
Titre : Apprendre et se former en situation de travail - 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Enlart, Auteur ; Géraldine Marquet, Auteur ; Solveig Grimault, Auteur ; Anaïs Loizon, Auteur ; André Chauvet, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 13-70 Langues : Français Mots-clés : formation professionnelle digitalisation travail enseignement supérieur Note de contenu : - L’organisation apprenante renouvelée par le digital
- Parcours professionnels : quelques conditions pour une réflexivité apprenante.
- Vers des environnements moins incapacitants dans l’enseignement supérieur ?
- Accompagner la création d’entreprise. Les conditions d’un « territoire apprenant »
- Petites entreprises et situations potentielles de développement
in Éducation permanente > 216 (09/2018) . - p. 13-70[article] Apprendre et se former en situation de travail - 1 [texte imprimé] / Sandra Enlart, Auteur ; Géraldine Marquet, Auteur ; Solveig Grimault, Auteur ; Anaïs Loizon, Auteur ; André Chauvet, Auteur . - 2018 . - p. 13-70.
Langues : Français
in Éducation permanente > 216 (09/2018) . - p. 13-70
Mots-clés : formation professionnelle digitalisation travail enseignement supérieur Note de contenu : - L’organisation apprenante renouvelée par le digital
- Parcours professionnels : quelques conditions pour une réflexivité apprenante.
- Vers des environnements moins incapacitants dans l’enseignement supérieur ?
- Accompagner la création d’entreprise. Les conditions d’un « territoire apprenant »
- Petites entreprises et situations potentielles de développement