BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur André Chauvet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Apprendre et se former en situation de travail - 1 / Sandra Enlart ; Géraldine Marquet ; Solveig Grimault ; Anaïs Loizon ; André Chauvet in Éducation permanente, 216 (09/2018)
[article]
Titre : Apprendre et se former en situation de travail - 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Enlart, Auteur ; Géraldine Marquet, Auteur ; Solveig Grimault, Auteur ; Anaïs Loizon, Auteur ; André Chauvet, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 13-70 Langues : Français Mots-clés : formation professionnelle digitalisation travail enseignement supérieur Note de contenu : - L’organisation apprenante renouvelée par le digital
- Parcours professionnels : quelques conditions pour une réflexivité apprenante.
- Vers des environnements moins incapacitants dans l’enseignement supérieur ?
- Accompagner la création d’entreprise. Les conditions d’un « territoire apprenant »
- Petites entreprises et situations potentielles de développement
in Éducation permanente > 216 (09/2018) . - p. 13-70[article] Apprendre et se former en situation de travail - 1 [texte imprimé] / Sandra Enlart, Auteur ; Géraldine Marquet, Auteur ; Solveig Grimault, Auteur ; Anaïs Loizon, Auteur ; André Chauvet, Auteur . - 2018 . - p. 13-70.
Langues : Français
in Éducation permanente > 216 (09/2018) . - p. 13-70
Mots-clés : formation professionnelle digitalisation travail enseignement supérieur Note de contenu : - L’organisation apprenante renouvelée par le digital
- Parcours professionnels : quelques conditions pour une réflexivité apprenante.
- Vers des environnements moins incapacitants dans l’enseignement supérieur ?
- Accompagner la création d’entreprise. Les conditions d’un « territoire apprenant »
- Petites entreprises et situations potentielles de développementLes pratiques du bilan de compétence / André Chauvet in Éducation permanente, 192 (09/2012)
[article]
Titre : Les pratiques du bilan de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : André Chauvet, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 131-198 Langues : Français Mots-clés : formation bilan de compétence évaluation Note de contenu : - Quelle posture pour le professionnel du bilan de compétences ?
- Les ingrédients actuels du bilan sont-ils solubles dans le cadre réglementaire des années 1990 ?
- Le temps du bilan
- La légitimité du bilan de compétences dans les pratiques RH
- L’évaluation des compétences relationnelles et sociales : obstacles idéologiques et reconceptualisations nécessaires
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 131-198[article] Les pratiques du bilan de compétence [texte imprimé] / André Chauvet, Auteur . - 2012 . - p. 131-198.
Langues : Français
in Éducation permanente > 192 (09/2012) . - p. 131-198
Mots-clés : formation bilan de compétence évaluation Note de contenu : - Quelle posture pour le professionnel du bilan de compétences ?
- Les ingrédients actuels du bilan sont-ils solubles dans le cadre réglementaire des années 1990 ?
- Le temps du bilan
- La légitimité du bilan de compétences dans les pratiques RH
- L’évaluation des compétences relationnelles et sociales : obstacles idéologiques et reconceptualisations nécessaires