[article] Titre : | Apprentissage de la lecture : Phonologie et poésie au CP (3) | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Sylvie Legrand, Auteur | Année de publication : | 2012 | Article en page(s) : | p. 32-44 | Langues : | Français | Mots-clés : | apprentissage de la lecture poésie compréhension texte phonologie | Résumé : | La troisième et dernière partie de ce dossier décline encore une fois une multitude d'activités phonologiques à partir de 3 nouveaux poèmes inédits. C'est en mettant en place ce type de séances de façon quotidienne, régulière et répétée, qu'on permet à l'élève d'accéder à la maîtrise du système alphabétique, et donc à l'apprentissage de la lecture. | in La Classe (Révigny) > 226 (02/2012) . - p. 32-44
[article] Apprentissage de la lecture : Phonologie et poésie au CP (3) [texte imprimé] / Sylvie Legrand, Auteur . - 2012 . - p. 32-44. Langues : Français in La Classe (Révigny) > 226 (02/2012) . - p. 32-44 Mots-clés : | apprentissage de la lecture poésie compréhension texte phonologie | Résumé : | La troisième et dernière partie de ce dossier décline encore une fois une multitude d'activités phonologiques à partir de 3 nouveaux poèmes inédits. C'est en mettant en place ce type de séances de façon quotidienne, régulière et répétée, qu'on permet à l'élève d'accéder à la maîtrise du système alphabétique, et donc à l'apprentissage de la lecture. |
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