[article] Titre : | Activités différenciées au CE1 1/7 : Comprendre un texte | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jacques Fraschini, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p. 81-82 | Langues : | Français | Mots-clés : | lecture compréhension texte narratif implicite | Résumé : | Pour certains enfants, décoder un texte, en saisir l'implicite, comprendre les questions et prélever des éléments de réponse paraît une tâche trop complexe. Voyons, à travers un exemple concret, comment les mener à la réussite. | in La Classe (Révigny) > 240 (06/2013) . - p. 81-82
[article] Activités différenciées au CE1 1/7 : Comprendre un texte [texte imprimé] / Jacques Fraschini, Auteur . - 2013 . - p. 81-82. Langues : Français in La Classe (Révigny) > 240 (06/2013) . - p. 81-82 Mots-clés : | lecture compréhension texte narratif implicite | Résumé : | Pour certains enfants, décoder un texte, en saisir l'implicite, comprendre les questions et prélever des éléments de réponse paraît une tâche trop complexe. Voyons, à travers un exemple concret, comment les mener à la réussite. |
|