BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Equipe EPS de la Réunion |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pour accepter l'autre / Equipe EPS de la Réunion in EPS1, 120 (11/2004)
[article]
Titre : Pour accepter l'autre Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS de la Réunion, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.19-20 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport de combat et de défense relation entre élèves Résumé : Jeux d'opposition au cycle 2. Fiche présentant un module d'apprentissage (situations duelles ou collectives). Objectifs : mettre progressivement les élèves en situation de contact corporel. Compétences spécifiques : s'opposer individuellement et / ou collectivement. Compétences transversales : construire un projet d'action.
in EPS1 > 120 (11/2004) . - p.19-20[article] Pour accepter l'autre [texte imprimé] / Equipe EPS de la Réunion, Auteur . - 2004 . - p.19-20.
Langues : Français
in EPS1 > 120 (11/2004) . - p.19-20
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport de combat et de défense relation entre élèves Résumé : Jeux d'opposition au cycle 2. Fiche présentant un module d'apprentissage (situations duelles ou collectives). Objectifs : mettre progressivement les élèves en situation de contact corporel. Compétences spécifiques : s'opposer individuellement et / ou collectivement. Compétences transversales : construire un projet d'action. Les enjeux d'une programmation / Equipe EPS de la Réunion in EPS1, 120 (11/2004)
[article]
Titre : Les enjeux d'une programmation Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS de la Réunion, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) projet d'établissement séquence d'enseignement cycle des apprentissages fondamentaux Résumé : Réflexion, en 2004, sur l'articulation nécessaire entre le projet d'école et l'organisation des contenus d'enseignement : programmation de l'EPS par l'équipe pédagogique de cycle (exemple pour le cycle 2), relations avec les autres champs disciplinaires.
in EPS1 > 120 (11/2004) . - p.31-32[article] Les enjeux d'une programmation [texte imprimé] / Equipe EPS de la Réunion, Auteur . - 2004 . - p.31-32.
Langues : Français
in EPS1 > 120 (11/2004) . - p.31-32
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) projet d'établissement séquence d'enseignement cycle des apprentissages fondamentaux Résumé : Réflexion, en 2004, sur l'articulation nécessaire entre le projet d'école et l'organisation des contenus d'enseignement : programmation de l'EPS par l'équipe pédagogique de cycle (exemple pour le cycle 2), relations avec les autres champs disciplinaires.