BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Adam Arvidsson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
"Les marques sont des reliques modernes" / Adam Arvidsson in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011)
[article]
Titre : "Les marques sont des reliques modernes" Type de document : texte imprimé Auteurs : Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français Mots-clés : marque commerciale communication en mercatique image publicitaire Résumé : Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques.
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58[article] "Les marques sont des reliques modernes" [texte imprimé] / Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur . - 2011 . - p.56-58.
Langues : Français
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58
Mots-clés : marque commerciale communication en mercatique image publicitaire Résumé : Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques. Les marques sont des reliques modernes / Adam Arvidsson in Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (09/2022)
[article]
Titre : Les marques sont des reliques modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.21-23 Langues : Français Mots-clés : marque commerciale Résumé : Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle.
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022) . - p.21-23[article] Les marques sont des reliques modernes [texte imprimé] / Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega . - 2022 . - p.21-23.
Langues : Français
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 068 (09/2022) . - p.21-23
Mots-clés : marque commerciale Résumé : Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle.